Arts culinaires de la 9e à la 12e année
Cadre manitobain des résultats d’apprentissage en formation technique et professionnelle (ébauche)
Arts culinaires de la 9e à la 12e année – Cadre manitobain des résultats d’apprentissage en formation technique et professionnelle ( 1.4 Mo)
Les regroupements de cours de formation technique et professionnelle visent à encourager les élèves à explorer les possibilités de carrière et à remédier aux pénuries de maind’oeuvre dans ces domaines professionnels. Le programme d’études de la formation technique et professionnelle comprend des regroupements de cours pour les métiers (ceux qui ont été désignés pour la formation d’apprenti et la certification par Apprentissage Manitoba) et les professions qui ne sont pas spécialisées (celles qui ne sont pas désignées comme métiers par Apprentissage Manitoba). Le programme d’études de la formation technique et professionnelle diffère considérablement des autres domaines d’apprentissage, comme les arts industriels. Il possède des qualités distinctes qui, lorsqu’elles sont respectées, procureront aux élèves une expérience exceptionnellement précieuse qu’ils ne peuvent acquérir dans aucun autre programme d’études.
Document en sections :
Pages liminaires ( 132 Ko)
Table des matières ( 129 Ko)
Remerciements ( 126 Ko)
Survol de la formation technique et professionnelle ( 130 Ko)
Survol des arts culinaires ( 311 Ko)
Arts culinaires de la 9e à la 11e année : Résultats d’apprentissage généraux et spécifiques classés
par objectif ( 344 Ko)
Arts culinaires – 12e année : Résultats d’apprentissage généraux et spécifiques classés par objectif ( 289 Ko)
Références bibliographiques ( 159 Ko)