Cadre manitobain de résultats d'apprentissage

Sciences de la nature 5 à 8
Principes de base manitobains

 


Schéma conceptuel


Les résultats d'apprentissage présentés dans ce « Cadre manitobain en sciences 5 à 8 » tiennent compte des compétences de base manitobaines et d'autres éléments essentiels intégrés dans tous les programmes d'études manitobains. Le schéma conceptuel illustre les quatre principes de base manitobains de la culture scientifique sur lesquels se fondent les programmes d'études manitobains en sciences de la maternelle au secondaire 4.


Des hyperliens apparaissent lorsque vous promenez le curseur sur le schéma.


Schéma conceptuel E. Concepts unificateurs B. Sciences, technologies, société, et environnement (STSE) Principes de base C. Habileté et attitudes scientifiques et technologies A. Nature des sciences et de la technologie D. Connaissances scientifiques essentielles E. Concepts unificateurs RAS M-4 RAG M-4 Sciences de la vie/Sciences physiques/Sciences de la Terre et de l'espace RAS M-4 RAS 5-8