Statistiques sur les taux d'obtention du diplôme d'études secondaires et le rendement des élèves
Évaluation des élèves de 3e et de 4e années
Vous trouverez des renseignements sur les évaluations des élèves de 3e et de 4e années sur le site Web de l’évaluation.
Évaluation des élèves de 3e et de 4e années en format HTML
Résultats provinciaux
Les aperçus ci-dessous sont fondés sur les informations démographiques les plus récentes sur les élèves.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Notions de calcul, Programme anglais (3e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les quatre sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Notions de calcul, Programme français (3e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les quatre sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Notions de calcul, Programme d'immersion française (3e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les quatre sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
« Reading », Programme anglais (3e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
« Reading », Programme d'immersion française (3e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Lecture, Programme français (3e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Lecture, Programme d'immersion française (4e année)
Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences