Statistiques sur les taux d'obtention du diplôme d'études secondaires et le rendement des élèves
Évaluation des élèves des années intermédiaires
Vous trouverez des renseignements sur les évaluations des élèves des années intermédiaires sur le site Web de l’évaluation.
Évaluation des élèves des années intermédiaires en format HTML.
Résultats provinciaux
Les aperçus ci-dessous sont fondés sur les informations démographiques les plus récentes sur les élèves.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Sens du nombre et habiletés mathématiques, Programme anglais (mi-parcours de la 7e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les cinq sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Sens du nombre et habiletés mathématiques, Programme français (mi-parcours de la 7e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les cinq sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Sens du nombre et habiletés mathématiques, Programme d'immersion française (mi-parcours de la 7e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les cinq sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
« Reading Comprehension », Programme anglais (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
« Reading Comprehension », Programme d'immersion française (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Compréhension en lecture, Programme français (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Compréhension en lecture, Programme d'immersion française (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
« Expository Writing », Programme anglais (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
« Expository Writing », Programme d'immersion française (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Écriture de textes informatifs, Programme français (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences
Taux provincial global
Filles et garçons
Élèves non autochtones et élèves autochtones
Régions urbaines, rurales et du Nord
Écriture de textes informatifs, Programme d'immersion française (mi-parcours de la 8e année)
Pourcentage d'élèves qui ont atteint le niveau de performance de mi-parcours pour toutes les trois sous-compétences